• Comment j'ai fêté mes 22 ans à Kyoto ^^

    Coucou !

    Avec du retard (beaucoup), voilà le récit de ma soirée d'anniversaire (j'ai passé l'après-midi à mon boulot de traduction). Avec mes collocs, on avait décidé de faire un repas international où chacun faisait un plat de son pays ! Hinnerk nous a rejoint au milieu du repas ^^

    Comment j'ai fêté mes 22 ans à Kyoto ^^Comment j'ai fêté mes 22 ans à Kyoto ^^

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai fait un gâteau au chocolat (j'ai oublié de prendre une photo de lui cuit ^^'), Sonia a préparé un couscous (française/marocaine), Yu Jin a préparé des ramens super épicé (tradition coréenne), Didier un gâteau québécois, Julia a fait des blinies (crêpes russes fourrées) et Sanee des feuilletés indiens ! C'était un excellent dîner !

    Comment j'ai fêté mes 22 ans à Kyoto ^^Comment j'ai fêté mes 22 ans à Kyoto ^^

     

     

     

     

     

     

    J'ai même eu droit à des cadeaux !

    Comment j'ai fêté mes 22 ans à Kyoto ^^Comment j'ai fêté mes 22 ans à Kyoto ^^

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Julia et Didier m'ont offert du saké pétillant (c'est excellent), Hinnerk des cookies au chocolat et Yu Jin un effaceur mayonnaise (trop mignon). Merci pour cette belle soirée !

    Comment j'ai fêté mes 22 ans à Kyoto ^^Comment j'ai fêté mes 22 ans à Kyoto ^^

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comment j'ai fêté mes 22 ans à Kyoto ^^

    Après le repas on a discuté un long moment et les plus courageuses m'ont suivie pour aller danser ! Sonia et Julia ne travaillait pas le lendemain donc nous sommes allées toutes les trois prolonger la fête dans la meilleure boîte de nuit de Kyoto.

    Comment j'ai fêté mes 22 ans à Kyoto ^^Comment j'ai fêté mes 22 ans à Kyoto ^^

     

     

     

     

     

     

    Comment j'ai fêté mes 22 ans à Kyoto ^^Comment j'ai fêté mes 22 ans à Kyoto ^^

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous sommes rentrées avec le soleil et je suis allée me coucher avant d'aller au travail ! Super anniversaire au Japon !

    « Osaka, le retourEn route pour le sommet : festival Inari Taisha »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :