• Cerisiers, vélo, temple et rivière

    Bonjour à tous ^^

    Dimanche je suis allée à mon premier hanami avec les membres d'un groupe dont je fait partie (on étudie l'anglais en s'amusant le jeudi soir ;-)). On a pique-niqué au parc Maruyama en discutant japonais ; il y avait des Japonais, une Américaine, une Coréenne, un Russe, un Chinois et moi :-D On a mangé des spécialités japonaises et coréennes faits maison puis je me suis promenée dans le parc avant de rentrer.

    Cerisiers, vélo, temple et rivière

    Ce n'est pas mon groupe mais ça ressemblait à ça ;-) Je me suis un peu baladée dans le parc avant de partir parce qu'il faisait beau et pas trop froid. Il y a plein de stands donc ça donne une véritable ambiance de festival, j'adore !

    Cerisiers, vélo, temple et rivièreCerisiers, vélo, temple et rivière

     

     

     

     

     

     

    Cerisiers, vélo, temple et rivière

    Cerisiers, vélo, temple et rivière

    J'ai ensuite pris mon vélo pour me rendre au temple Seikanji ; ici pas de touristes et ça faisait un bien fou ! Le temple est situé dans les hauteurs donc j'avais une belle vue et j'ai fait travailler mes jambes ;-)

    Cerisiers, vélo, temple et rivièreCerisiers, vélo, temple et rivière

     

     

     

     

     

     

    Cerisiers, vélo, temple et rivièreCerisiers, vélo, temple et rivière

     

     

     

     

     

    J'ai ensuite terminé ma balade le long de la rivière en lisant un livre jusqu'au coucher du soleil. Vivement que la chaleur revienne pour que je profite plus de journées comme celle-ci !

    Cerisiers, vélo, temple et rivièreCerisiers, vélo, temple et rivière

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cerisiers, vélo, temple et rivière

    En rentrant à la maison, j'ai pris une route différente (pour éviter la foule). Je ne savais pas que cette rue était aussi jolie !

    Cerisiers, vélo, temple et rivièreCerisiers, vélo, temple et rivière

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Plein de choses sont arrivées depuis, la suite dans le prochain épisode ;-)

    « Anecdotes du mois de marsGingakuji, cerisiers et vélo »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :