• Anecdotes du mois de mars

    Coucou !

    Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment entre mes deux boulots et le retour du soleil qui signe le retour de mes excursions ^^ J'en profite pour vous faire un tour de ce que je n'ai pas mis dans le blog pour le mois de mars (pas beaucoup de photos) !

    Soirée karaoké à l'hôtel, on y est allés entre staffs et on a pu discuter avec les clients de l'hôtel. Chouette moment ! On a chanté "All stars" avec Jon, c'était marrant ;-)

    Anecdotes du mois de marsAnecdotes du mois de mars

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On s'est aussi fait quelques restaurants avec Jon et Erick (Indien, Japonais, Italien) et à cause de notre non-motivation, on s'est aussi fait livré à la maison avec Jon ^^'

    Un soir où Sanee était libre, nous sommes allés tous les quatre manger des sushis ^^ On a réussi à avaler cinq assiettes et un parfait au chocolat avec Sanee et les garçons neuf assiettes et une glace (ils avaient encore faim, les goinfres !).

    Anecdotes du mois de mars

    Anecdotes du mois de mars

    Nous sommes aussi allés tous les trois à une performance de danse de Meiko dans un musée d'art contemporain. Il y avait plusieurs expositions : j'étais intéressée par celle sur l'art traditionnel, Erick par les objets quotidiens japonais et Jon par les galeries de peinture. Résultat : on a passé l'après-midi à arpenter le musée pour tout faire !

    Anecdotes du mois de mars

    Anecdotes du mois de marsAnecdotes du mois de mars

     

     

     

     

     

     

    Anecdotes du mois de mars

    Le week-end dernier, on a passé notre vendredi soir/samedi matin et samedi soir/dimanche matin à faire les jeunes avec Jon ! On a passé deux nuits en boîte, ça ressemble à ça :

    Anecdotes du mois de mars

    Je ne travaillais pas du week-end mais Jon, si, mais on s'est quand même bien éclatés ! C'était super drôle parce que les Japonais sont très timides et n'osent pas danser donc on les trainait sur la piste avec Jon et on a passé un super bon moment à faire deux choses qu'on adore tous les deux : danser et chanter. Revers de la médaille : j'ai passé trois jours avec une extinction de voix (à force de chanter et parce qu'on peut fumer en boîte de nuit au Japon donc la fumée a tué mes cordes vocales...) ^^'

    On avait aussi trouver un restaurant italien avec Jon qui proposait un buffet à volonté pour pas cher et, ces traîtres de colocs, les garçons y sont allés sans moi un jour où je travaillais à mon bureau de traduction. Du coup, on y est retournés tous les trois la veille du départ de Jon ^^ J'ai tellement mangé que je n'ai pas dîner le soir...

    Voici le restaurant et l'une de mes cinq assiettes (il y avait aussi une fondue au chocolat en dessert mais ça ne rentre pas dans le compte) :

    Anecdotes du mois de mars

    Anecdotes du mois de marsAnecdotes du mois de mars

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà, plein de bons moments avec mes deux géants qui sont partis vers de nouvelles aventures aux deux bouts du pays (Sapporo pour Jon et Hiroshima pour Erick). Julia est plutôt sympa et deux nouveaux garçons arrivent en milieu de semaine ! J'espère qu'avril sera à la hauteur de mars ;-)

    A bientôt !

    « Début du printemps à Kyoto !Cerisiers, vélo, temple et rivière »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :