• Momiji Gari

    Et voilà la seconde journée à Hakone ! Décidée à faire tout ce que je n'avais pas eu le temps de faire la veille, je suis partie avec un planning ultra serré et une motivation d'enfer. Il était temps pour moi d'aller voir à quoi ressemblent ces fameux feuillages d'automne !

    J'ai passé un long moment dans le parc Gora où je me suis sentie un peu comme dans un conte de fées ou un dessin animé tellement l'endroit était magique. Malheureusement, ni mon téléphone ni mon appareil photo ne sont assez puissants pour rendre toutes les couleurs que j'ai vu mais les photos vous donnerons un petit aperçu ;-)

    Momiji Gari Momiji Gari

     

     

     

     

     

     

    Momiji Gari

    Momiji Gari Momiji Gari

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Momiji Gari Momiji Gari

     

     

     

     

     

     

     Momiji Gari Momiji Gari

     

     

     

     

     

     Après ça, j'ai passé pas mal de temps dans des trains touristiques qui traversaient la montagne mais je n'ai pas pris de photos pour profiter de la vue et de la visite en anglais diffusée dans les wagons. Je me suis ensuite arrêtée dans un onsen (parce que j'avais quand même prévu une petite pause) et j'ai fait quelques emplettes avant de retourner au lac Ashi pour prendre le bus en direction de Yugawara (que j'ai eu cette fois-ci).

    J'en ai profité pour faire un tour dans une allée avec plein de magasins qui ont conservé les devantures et les intérieurs de la période d'Edo ! L'endroit était vraiment sympathique, c'était à côté du parc Onshi que j'avais visité la veille.

    Momiji Gari Momiji Gari

     

     

     

     

     

     

    Il y avait le bateau que j'avais pris la veille sans personne autour. Un exploit au Japon ! Il ne faisait pas beau mais j'ai quand même pu apercevoir la pointe du mont Fuji avant de rentrer. Belle journée mais assez épuisante (j'ai passé plus de quatre heures dans les transports et le reste à marcher) ! J'ai été heureuse de rentrer ;-)

    Momiji Gari Momiji Gari

    « Hakone ou la région la plus touristique de KanagawaSayônara Yugawara ! Mata ne ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :