• Depuis les hauteurs de Kyoto...

    Lundi je suis allée au mont Daimonji avec Sanee (la staff népalaise qui vit avec moi) et Misato (une staff japonaise de l'hôtel). Sanee est venue me chercher à mon nouveau travail (je fais de la traduction pendant mon temps libre) et nous sommes allées en bus rejoindre Misato qui habitait près de notre destination du jour.

    Nous sommes donc parties pour une randonnée d'une heure à travers la forêt en discutant de tout et n'importe quoi en japonais. Misato m'a appris plein de mots dans le dialecte de Kyoto alors je m'amusais à les utiliser aux moments où elle ne s'y attendait pas, c'était super drôle !

    Voilà la vue qu'on avait depuis le sommet !

    Depuis les hauteurs de Kyoto...

    Depuis les hauteurs de Kyoto...Depuis les hauteurs de Kyoto...

     

     

     

     

     

     

    Il y avait un photographe japonais qui nous a demandé s'il pouvait nous prendre en photos puis il nous a pris en photo avec nos téléphones ^^

    Depuis les hauteurs de Kyoto...

    Depuis les hauteurs de Kyoto...

    Après avoir fait les folles, mangé du chocolat et discuté en profitant de la vue superbe, nous sommes redescendues. Le début de la randonnée est proche du chemin du philosophe (chemin très réputé pour la période des cerisiers en fleurs). Je vous met des photos avant la floraison et je vous en mettrai quand ce sera la période des fleurs !

    Depuis les hauteurs de Kyoto...Depuis les hauteurs de Kyoto...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y avait quand même quelques fleurs ! Apparemment la floraison commence dans cinq jours et ce sera superbe début avril <3

    Depuis les hauteurs de Kyoto...Depuis les hauteurs de Kyoto...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On a prévu d'aller voir les cerisiers en fleurs ensemble avec Sanee et Misato, j'ai hâte ! J'espère que vous profitez aussi de la hausse des températures et des jolies fleurs !

    A bientôt ^^

    « Balade au milieu des lanternes - 2Début du printemps à Kyoto ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :