• Merci pour tout Nagonoya ! Fin d'une aventure, début d'autre chose ^^

    Bonjour à tous !

    Cette dernière semaine est passée tellement vite ! J'ai fait plein de choses sans prendre de photos : un dîner au restaurant (boeuf et vin) avec Kate et Yuji, un dimanche à la patinoire avec Yuki-chan, Kate, Yuji et sa petite-amie, un spectacle de kabuki moderne avec Hinnerk et Kate, un onsen avec Kuma-chan et Hinnerk... Tellement de fous rires, de bons moments et de discussions (plus ou moins sérieuses) ! Nagoya n'est peut-être pas ma ville favorite au Japon mais cet hôtel était sans nul doute mon endroit favori de tout ce voyage !

    Merci pour tout Nagonoya ! Fin d'une aventure, début d'autre chose ^^

    Photos entre staffs : moi, Hinnerk, Kate et Yuki-chan

    Pour le départ, Ishihara-san et les enfants sont venus me chercher en voiture à l'hôtel. Il y avait tellement de monde autour de moi que j'ai perdu mes repères facilement. Les larmes aux yeux, j'ai remercié tout ce petit monde qui a fait de ce mois de février un instant de pur bonheur. On se voit bientôt !

    Merci pour tout Nagonoya ! Fin d'une aventure, début d'autre chose ^^

    Merci pour tout Nagonoya ! Fin d'une aventure, début d'autre chose ^^

    Merci pour tout Nagonoya ! Fin d'une aventure, début d'autre chose ^^

    Merci pour tout Nagonoya ! Fin d'une aventure, début d'autre chose ^^

    Après avoir quitter ce petit cocon, je suis partie prendre un bus qui m'a amenée tout droit dans mon dernier endroit au Japon (!!!) avant l'arrivée de mes parents au pays du soleil levant ! Bienvenus à Kyoto !

    Merci pour tout Nagonoya ! Fin d'une aventure, début d'autre chose ^^

    Je vous mettrai des photos bientôt mais le travail n'est pas dur et mon patron est sympa (il s'appelle Kenji-san). Je vis dans un bâtiment annexe avec les autres staffs Eric (Allemagne), Jon (Danemark) et Sunny (Népal). J'ai ma chambre à moi toute seule ! ^o^ Bref, c'est cool même si pour l'instant il pleut et je suis trop fatiguée pour sortir. J'irai visiter demain, je vous tiens au courant !

    A bientôt ! ;-)

    « Le jour où j'ai croisé mon voisin TotoroDestination finale : arrivée à Kyoto ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 09:27

    Coucou !

    Merci pour les précisions de la dernière fois ! 

    Que de jolies photos et de bons moments pour cette fin de mois de février ! J'espère que tout se passe bien à Kyoto, hâte de lire la suite de tes aventures !

    Ah, finalement tes parents viennent ? Il me semble que la fois où on en avait parlé ce n'était pas certain. Ils viennent quand ? Combien de temps ? Et du coup après, vous repartez ensemble ? Fichtre, la fin du voyage se fait sentir !

    Je te fais plein de bisous !

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 09:36

        Coucou !

        Oui, tout se passe bien à Kyoto, le premier article est en cours ;-)

        Oui !!! Mes parents arrivent le 9 mai et on repart ensemble le 30 mai : ils restent donc trois semaines ! Je suis aux anges :-D

        Comme tu dis, la fin du voyage se fait sentir ! Kyoto est ma dernière destination seule et je vais y rester deux mois ; on se rejoint ici avec mes parents. J'ai hâte de les voir et en même temps... Mais je veux rentrer ! J'ai plein de choses à vous raconter de vive voix et tout le monde me manque <3

        On se voit bientôt ;-)

        Gros bisous,

        Camille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :